Souris Rollermouse Pro III, Pro III Plus, Free III, Red et Red Plus
Rollermouse Pro II noire
RollerMouse Pro III (le clavier n'est pas inclus)
Rollermouse Pro II noire
RollerMouse Free III (le clavier n'est pas inclus)
Rollermouse red
RollerMouse Red (le clavier n'est pas inclus)
Rollermouse red plus
Rollermouse Red Plus
Rollermouse red large
Rollermouse Red avec repose bras large

handicap visuelHandicapLa RollerMouse est un dispositif de pointage extraordinaire appartenant à une nouvelle génération de souris. Celle-ci présente l’énorme avantage de supprimer les déplacements continuels du bras entre le clavier et la souris traditionnelle éliminant les douleurs, liées à la répétitivité du mouvement.

Elle agit également à titre préventif, évitant ainsi l'apparition des troubles musculo squelettiques occasionnés par l'utilisation excessive de la souris d'ordinateur.
Stratégiquement placée entre le clavier d'ordinateur et l'utilisateur, la Rollermouse s'intégre parfaitement dans l'axe du clavier, ce dernier venant se placer dans le réceptacle approprié.
La Rollermouse a été spécialement conçue pour maintenir les bras et les épaules dans une position neutre, afin d’améliorer le confort et l'efficacité de l’utilisateur ce qui en fait un produit idéal pour les personnes souffant d’une perte de mobilité des membres supérieurs.

La nouvelle RollerMouse Red élimine les mouvements peu naturels, les contraintes et les saisies associés à l’utilisation d’une souris traditionnelle ou de tout autre périphérique.
Découvrez un contrôle de curseur d’une précision incroyable, du bout des doigts, grâce à notre barre de pointage texturée originale. Une plus grande précision de contrôle du curseur est possible à moindres efforts. En fait, la RollerMouse réduit de jusqu’à 20 %* les efforts musculaires de l’avantbras. Des petits changements qui font une grande différence :
• Barre mobile texturée plus large
• Clic numérique sans retour de force
• Une meilleure définition
• Un châssis en aluminium

Rollermouse détailMode de fonctionnement :
Le positionnement du curseur s'effectue en déplaçant du bout des doigts la "roller bar", vers le haut et le bas, en la faisant tourner sur son axe ou vers la gauche et la droite en la déplaçant latéralement, ou bien encore en diagonale en combinant les deux actions.

Le clic s'exécute par une simple pression du doigt sur la barre : une molette placée sous l'équipement permet de sélectionner un des cinq niveaux de sensibilité.Les boutons de commande situés sur le repose poignet assurent les fonctions : clic gauche, clic droit et clic persistant.

La RollerMouse Red est aussi disponible en version Red Plus, pour un confort encore plus grand ! La RollerMouse Red Plus bénéficie d’un repose paume plus profond, permettant un support optimal des membres supérieurs et une transition plus douce avec le plan de travail. La RollerMouse Red classique est quant à elle plus adaptée pour des utilisateurs avec des mains plus petites, ou pour des espaces de travail restreints (notamment en profondeur de plan de travail). Grâce à ces deux version, le confort est maintenant accessibles à tous les utilisateurs et tous les espaces de travail !

Ses atouts

  • Précision de la vitesse du curseur (dpi): 800/1000/1200/1600/2400
  • Accessibilité de la barre de pointage: 28 cm
  • Largeur de la barre de pointage: 18 cm
  • Hauteur de la barre de pointage: 2,3 cm
  • Connexion: Cable USB
  • Largeur de l’appareil (Red): 41 cm (Red plus): 42 cm
  • Profondeur avec reposepoignets: (Red): 10 cm (Red plus): 15,5 cm
  • Profondeur sans reposepoignets:8 cm
  • Installation: PlugandPlay
  • Compatibilité: PC et Mac

Pour contacter Cotica : contact@cotica.fr